16
mar

On peut se permettre - lectures debout - vendredi 16 mars @ POK

Ce vendredi 16 mars
en hommage à Fadwa Souleimane
et à d'autres poétesses arabes de luttes et de corps debout (Soulaïma Rahhal, Zineb Laouedj, Joyce Mansour, Naïma Assid, Saïda Menebhi, Al-Khansā, Fadwa Touqan, Andrée Chedid, Najet Al-Oudouani et Yvonne Sterk, ...),
je serai ravie de lire aux côtés d'ami.e.s de la poésie.

Alice Perret (Voix / Violon), Léïla Duquaine, Anissa Rouas et moi avons d'ores et déjà placé quelques poèmes / chants de préférence dans nos gorges pour ce vendredi soir.

---------- Message transféré ----------
Capture d’écran 2018-03-16 à 08.39.02.pngCapture d’écran 2018-03-16 à 08.41.35.pngCapture d’écran 2018-03-16 à 08.37.40.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Soirée poétique et de désordre
Présentation de la revue
"On peut se permettre"
vendredi 16 mars
20h30
au café-librairie Pok
207, rue Blaes
1000 Bruxelles

Textes et voix:
Léïla Duquaine
Tarek Essaker
Milady Renoir
Saïd Elouizi
Célestin de Meeûs
Tom Nisse
Alice Perret

Entrée gratuite
Prix de la revue: 2 euros

Un mot sur le lieu: Le Pok est une librairie café se qualifiant d’évolutive, mixant ici résidences d’éditeurs indépendants, les projections de films ou là lectures et performances. Leur bibliothèque est composée de livres (neufs) sélectionnés par chaque membre du collectif, ainsi que des livres de seconde main. Le tout, ajusté à un débit des diverses boissons, pas toujours compatible à la lecture, pour assurer le mauvais déroulement des activités.

Un mot sur la soirée: Nous allons présenter notre revue en général, mais en mettant en avant le dernier numéro qui rend hommage à la mémoire de la poétesse Fadwa Souleimane et au-delà à toutes les femmes insoumises qui luttent pour la liberté.

12:32 16/03/2018 | Lien permanent | Tags : act-u, agendada, poly-tiques |  Facebook

Les commentaires sont fermés.