3
nov

Potentia Gaudendi 2.0 à Liège

allez, on le dit

“L'ELECTRO GLAMOUR NIGHT…
ou quand des artistes féminines de la FWB se rencontrent et entremêlent leurs talents, leurs mots, leurs émotions, leurs gestes et leurs sons le temps d'une soirée inédite.

28 novembre 2015

22h00 • STEPH WUNDERBAR Dj set (BE)
22h30 • “POTENTIA GAUDENDI 2.0” : une lecture poétique performée par Milady RENOIR & Christine AVENTIN accompagnées de Vera Narque à la guitare électrique sur un habillage musical de Steph WUNDERBAR
23h30 • STEPH WUNDERBAR Dj set (BE)
01h00 • KARLA - Dj set (BE)

>> Entrée gratuite <<

Steph Wunderbar
https://www.facebook.com/StephWunderbarMusic

Karla
https://soundcloud.com/karla-b-hm

———————————————
Avec le soutien de la Ministre de l'Enseignement de promotion sociale, de la Jeunesse, des Droits des femmes et de l'Egalité des chances.

http://www.lesparlantes.be/
http://www.reflektor.be/

 

*********

 

La première étape de Potentia Gaudendi a eu lieu lors d'une résidence d'autrices (en Gaume). Christine Aventin et moi avons échangé, discuté, écrit à propos des termes et des intentions de Potentia Gaudendi (concept emprunté à Beatriz Preciado). Nicolas Marchant nous a rejoint pour alimenter le processus de restitution de nos écrits. Le blog http://potentiagaudendi.tumblr.com/ a reçu nos hésitations, nos désirs, nos rêves et nos perditions.
La seconde étape a eu lieu lors du FiEstival Maelström #8. Nicolas Marchant, Christine Aventin et moi avons expérimenté avec nos corps, des images, nos gorges, nos contrastes la mise en voix de ces élans.
Christine Aventin et moi sommes invitées à perpétuer l'échange et le désir du duo lors d'une soirée "Electro Glamour" à Liège le 28 novembre. Cette fois, nous serons accompagnées de Vera Narque, guitariste rock et Steph Wunderbar à l'habillage électro.

11:47 03/11/2015 | Lien permanent | Tags : act-u, lis tes ratures, place net |  Facebook

Les commentaires sont fermés.