5
nov

Numerologie.ch

linea curve.jpgVOS RESULTATS:

" Votre nombre d'expression, le 9, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature émotive et passionnée. Vous avez le sens du service et du dévouement et un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi). Vous avez un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser vos connaissances pour aider les autres. Vous avez un tempérament idéaliste, souvent coupé des réalités. Vous éprouvez une attirance naturelle pour les voyages à l'étranger. À surveiller: Votre hypersensibilité et votre tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de déception ou de désillusion... Bref: Le besoin d'amour (donner et recevoir) est la clé de votre nombre souvent empreint d'une grande spiritualité... À vous de jouer!

Votre prénom, Emmeline, caractérisé par le chiffre 4, révèle une incroyable puissan ce de travail. Vos qualités d'organisation ainsi que votre sens de l'ordre font malheureusement des jaloux... On vous trouve, injustement, carrée et à cheval sur les principes.

Le nom dont vous avez hérité, Dolléans, caractérisé quant à lui par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également douée d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 4, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser dans le travail ou, en tous les cas, dans une certaine sécurité matérielle. Votre quête perpétuelle de la sécurité affective dans un cadre serein et stable, votre besoin de vous ouvrir à l'autre et de bien communique r, trouvent également leur origine dans votre nombre intime.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 5 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une grande adaptabilité. Vous êtes douée de mobilité et savez faire preuve de persuasion dans les contacts et les transactions. Votre 5 révèle également votre habilité et votre rapidité. Dans votre cas, l'indépendance est nécessaire. Vous avez d'ailleurs le sens du voyage.

Votre nombre psychique, le 13, vous a dotée d'une personnalité très sensible. Vous avez un lien profond avec la terre, et vous êtes probablement à l'aise dans un métier en relation avec la terre, le sol, la construction ou le bâtiment. Vous êtes attachée aux valeurs familiales traditionnelles. Seule ombre à ce beau tableau, vous éprouvez des difficultés à exprimer vos sentiments et faites montre de réactions trop vives lorsque les mots vous manquent... On vous perçoit du coup comme un esprit borné...

Ce sont vos qualités de responsabilité, d'engagement et d'ouverture (au niveau humain et social) qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 6. Il confirme aussi votre grande capacité d'amour, votre sens du don et du partage ainsi que votre énergie créatrice et votre sens du beau. Si vous savez accepter vos responsabilités en évitant de culpabiliser et en cherchant systématiquement la conciliation en cas de litiges et si ce n'est déjà le cas, vos réalisations seront solides, au sein d'un foyer sécurisant avec une vie affective de qualité.

Votre table d'inclusion

Nombre manquant : 2, 7, 8

  • 2 : Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!
  • 7 : Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.
  • 8 : Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il conv ient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Nombres dominants : , 5

  • 5 : Vos qualités d'adaptation, votre indépendance, votre mobilité, votre amour du voyage et de la nouveauté ainsi que votre charme, votre talent de persuasion et votre don de la parole suggèrent une brillante carrière en tant qu'avocate, actrice, politique ou éventuellement militaire. Ou un métier à forte mobilité.

Cycle de vie

Votre chemin de vie, le 1, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 1 est un chemin qui ne cesse de monter et qui mène très loin. En bref, il s'agit du chemin des meneuses, résolues et endurantes. Il explique en grande partie votre enthousiasme et votre volontarisme. Plus vous avancez dans votre chemin et plus toute tendance à la timidité ou à l'indécision tend à disparaître. Les obstacles présents sur votre chemin sont une tendance à l'autoritarisme à l'égard de vos proches, tendance que vous devez absolument maîtriser, tout en vous efforçant d'être un modèle.

Votre cycle de vie, le 4, indique vous êtes faite pour bâtir, au sens propre comme au figuré, en mettant en place des fondations solides. Vous êtes en cycle productif depuis le 13 Fevrier 2002, et ce, jusqu'au 12 Fevrier 2029. Cela signifie que votre longue période de galère pour mettre en place des fondations solides (ce que votre entourage ne comprenait pas toujours) est aujourd'hui terminée! Place désormais à la concrétisation de vos idées! Bien entendu, le parcours est encore semé d'embûches et votre infinie patience n'a pas fini d'être sollicitée, mais vous avez toutes les chances de vous aménager la vie stable aux fondations solides à laquelle vous aspirez depuis toujours. Gare cependant à ne pas sombrer dans la monotonie, c'est le dang er qui vous guette en ce moment...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 12 Fevrier 2019, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 8, marquée par l'accomplissement professionnel et/ou matériel... En tenant compte de votre chemin de vie, le 1, on peut aisément imaginer que vous crouliez sous les responsabilités sans vraiment pouvoir compter sur de l'aide extérieure. Vous vous en sortez probablement remarquablement bien. Ne perdez pas de vue toutefois qu'il n'y a pas que la carrière dans la vie. Pensez également à vous investir autant que possible auprès de vos proches, votre famille, vos amis!

Cycles temporels

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le mome nt! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 12, symbole de hasard... Si vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive, rien de surprenant... Vous êtes dans l'année des aléas avec tout ce que cela a d'absurde.

Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.

Vous êtes en jour personnel 1. C'est une journée propice aux initiatives personnelles. Si vous êtes sûre de votre coup, n'hésitez pas, agissez!"



*****¨¨¨¨*****¨¨¨¨¨*****

YOUPI, je peux continuer à vivre "normalement"!

humoeurs

 

("I’ve atoned for my guilt. There’s no turning back". Soviet propaganda poster, 1957)

12:26 05/11/2013 | Lien permanent | Tags : humoeurs |  Facebook

Les commentaires sont fermés.