21
jui

demain, à l'aube,

j'irais prendre Pa. & Ph. chez elles, nous aurons quelques Tupperware, une ou deux tentes de camping, des livres (découvrir Barrico & Khadra) et des herbes aromatiques, des pâtes de fruits bio (chères) et des noisettes turques (cheap) et puis des chaussettes, des pantalons confortables et un ou deux Tee-Shirts larges parce que nous allons danser. Nous y allons en voiture, avec DM, Yma Sumac, The Ex., Von Magnet, Bourvil, Billie Holiday et Michael Jackson.
Danser un peu de geste, de mouvement et de position. Danser un peu d'immanence ou d'impermanence. Danser un peu en pensant aux arbres et au bitume. Danser comme des animaux ou des bourgeois. Nous danserons. Je tenterai de danser. Mon corps a subi quelques contusions (chutes, coups involontaires, fatigue, et autres yoyos de la vie) alors c'est presque une revanche sur les mois passés et à venir, un entretien avec moi, une prise de position pour être sûre que je peux encore bouger. Oui, c'est ça, retirer l'aphasie similaire à l'oedème de mon mollet, lui faire sa fête, et dégager l'apathie qui s'est greffée à la première. parasitoses, je vous guette.

Je serai donc en Dordogne, chez Ma. que j'aime comme une siamoise détachée à la naissance.

Je vais rencontrer Claude Magne car c'est lui qui va nous faire bouger. Je voudrais (re-)devenir idiote, simple, humble et possible.

à bientôt.

Peau_d_Ane_11.jpg


dans mon prochain épisode, je vous raconterai comment Eric-Emmanuel Schmidt viendra prendre le thé chez moi le 23 août (et ceci n'est même pas une blague conne d'égo).

23:36 21/07/2011 | Lien permanent | Tags : humoeurs, healfff |  Facebook

Les commentaires sont fermés.