18
sep

Ernesto Timor expose... rouge!

"une nouvelle expo signée Ernesto Timor !

Oh l'écarlate ! est son nom, cela fait un moment que les assidu(e)s de mon Irregular photoblog ont pu en voir des à-côtés et autres teasers !

Kesako ?

Rideau garanti sans velours, bâche facétieuse, flaque couleur sang, nappe pour fantasmatique banquet, drapeau têtu, tapis rouge et volant ? C'est un peu tout ça, l’Écarlate, grande créature de toile cirée qui s'est posée un peu partout sur la ville de Chevilly-Larue, en interagissant de manière imprévisible avec son environnement (pavillons, parcs et cités dans le décor, mais aussi monastère, centrale électrique et halles de Rungis…). Répondant à une commande pour la communication graphique de la nouvelle saison du Théâtre de Chevilly-Larue, il s'agit au final d'un saisissant parcours photographique du troisième type !

Avec la complicité de la plasticienne Geneviève Grabowski, qui a piloté la Chose rouge avec moi et, en contrepoint à l'expo de 21 (très) grands tirage,s expose également une installation filaire à base de 33 petites images, dans sa manière aérienne à elle...

Expo pendant toute la saison 2009-2010, vernissage lors de la soirée d’ouverture de saison : ce vendredi 18 septembre à partir de 19h30.
Ce même soir, un très bon spectacle (une Antigone hirsute et... à nez rouge) et un buffet de douceurs, le tout en entrée libre, réservation conseillée : 01 41 80 69 69.
Un lieu encore excentré pour les Parisiens inflexibles mais qui vaut le détour ! :-) Et quant aux vraiment éloignés géographiquement, ils pourront se consoler avec de la visite virtuelle (liens en bas du mail) ou garder ça dans un coin de leur tête pour un prochain passage par ici (l'expo dure a priori jusqu'en mai 2010 !)

A bientôt j'espère !

Bertrand aka Ernesto !

contact@timor-rocks.com | 06 11 31 43 35"

Pour la version illustrée, dites à votre logiciel de courrier d'afficher les images !

17:59 18/09/2009 Publié dans Général | Lien permanent | Tags : arts |  Facebook

Les commentaires sont fermés.