17
avr

Le dahut appel à Tabou(s)!

sirene4
Dahut #3 - http://le-dahut.blogspot.com/

"Quand je lis le mot TABOU (car je ne l'entends plus) j'ai une crainte...celle qui s'apparente à ce qu'on ressent devant un puits sec. La vue d'une société morte. J'ai peur d'avoir négligé mes précieux tabous jusqu'à les démoder.

Quand je lis la définition du mot TABOU, je ne l'associe à rien, ou alors à des faits dramatiques, personnels, brûlant, qu'on me défend de mettre sur la table.

Je vous invite à DÎNER.

Entrez la bouche ouverte, le gosier implorant, ou les lèvres serrées, mais venez déguster nos plats surgelés aux milles saveurs de plastiques, notre cuisine étrangère noyée dans l'huile, ou bien nos petits plats de grand-mère divinement chargés de souvenirs. Venez vous rappeler...

Je vous rassure, il y aura beaucoup de vin pour encourager les langues. Les cris, les pleurs et les murmures sont bienvenus. N'oubliez rien. De petites pièces exiguës feront office de boudoir, de confessionnal, de toilettes. Vous pourrez vous laver de vos pêchés, ou vous barbouiller de fruits à peine murs. Il y aura de la famille, des amis, des inconnus, des ennemis, et des oubliés. Ça va être bien! On avalera vos discours comme de fascinantes variétés de soupe, on fera des bouchées timides de vos illustrations, et j'espère qu'il restera encore du monde pour le dessert!

Je veux que le seul endroit décent pour notre prochain numéro soit les chiottes.

Et je souhaite que vous ne vous ennuyez jamais.

Nous vous attendons avant le 22 avril à 22h à l'adresse suivante fanzine.ledahut@gmail.com, vous n'avez pas besoin de vous habiller.

Le Dahut"

00:01 17/04/2009 Publié dans Général | Lien permanent | Tags : arts, lis tes ratures |  Facebook

Les commentaires sont fermés.