13
nov

"nos enfants nous accuseront"

nos enfants nous accuserontce message est arrivé 5 fois dans ma boîte à réception, donc, vous l'avez sûrement, déjà, mais voilà, je suis une fille de réseau, finalement... (même si, d'habitude, les mails chaînés ont tendance à m'égrainer la bonne volonté!)

le ton est dramatique, mais la situation l'impose. Respirez... n'avalez pas!

"Ce film a le mérite d'exister, il ne restera pas longtemps sur les écrans et nous ne le verrons probablement jamais en Belgique. Je ne vous demande pas de le promulguer mais simplement de faire comme moi de regarder la bande annonce et de faire votre choix. Pour info, faites passer et regardez la bande annonce :

 http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ 

Il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.  L'histoire:  « Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face et de réagir en faisant passer la cantine scolaire en bio. Ici comme ailleurs, la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas. »
 
Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit visible le plus longtemps possible lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.
Faites passer.
Même si vous ne visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids...et aussi, d'aller le voir nombreux dès la première semaine car la vie d'un film se joue dans les premiers jours de son existence.
Ce film est soutenu par le MDRGF.
"

12:34 13/11/2008 Publié dans Général | Lien permanent | Tags : place net |  Facebook

Les commentaires sont fermés.