7
jui

Milady Renoir & MozHorus exposent au Royaume Uni "learning to love you more"

Learning to love you more - expo with Milady & MozHorusLearning to love you more est un concept proposé par les artistes Miranda July (réalisatrice du splendide film: Me, You and Everyone We Know) & Harrell Fletcher. Le but? partager son monde avec le monde. Régulièrement le site propose un devoir à faire, une tâche à accomplir.
Tout le monde peut participer selon les règles imposées (simples) et le résultat des envois est exposé dans divers lieux au Royaume Uni et aux Etats Unis... (le reste du monde à suivre). Les tâches vont de prendre une photo de ses parents qui s'embrassent à photographier une cicatrice et en parler, d'écrire l'histoire de sa vie en moins d'un jour à dessiner une constellation autour des taches de rousseur de quelqu'un, de faire une banderolle encourageante à faire une réplique en papier de son lit, de filmer quelqu'un qui danse à prendre une photo d'inconnus qui se tiennent la main, de rapporter une engueulade récente à demander à sa famille de décrire ce qu'on fait dans la vie, de faire pousser un jardin dans un lieu inattendu à composer la chanson la plus triste, de se donner un conseil pour une situation passée au
devoir #64, auquel mon OHM et moi avons répondu: décrivez un exercice, un rituel qui donne un résultat défini.

Alors nous avons expliqué comment faire un SIGIL, voici donc la formule magique pour les voodoo child parmi vous:
http://www.learningtoloveyoumore.com/reports/64/renoir_milady.php

Le vernissage de l'exposition débute le 25 juillet dans les batiments Co-Operative de Middlesbrough avec les groupes Das Wanderlust and Russell & The Wolves qui joueront.

ENJOY, MAKE LOVE & SIGILS...

13:26 07/07/2008 Publié dans Général | Lien permanent | Tags : arts, ego trip-e, love, place net |  Facebook

Les commentaires sont fermés.