21
sep

ce soir et les autres soirs

d'abord, ce soir, concert de La Caravane Passe @ BULEX JeudiBarS

avec une programmation du Divan du Monde pour le week-end!

donc, pour les fessiers ankylosés, il y a du rythme à manger!

 

Puis de vendredi à dimanche, le second week-end d'Emma06 aux Brasseries Atlas (j'y serai samedi PM)

 

et un peu en avance, entre les élections belges et une réunion de La Collecte de Jouets des Amis de Sophie, le dimanche 8 octobre, il ne faudra même pas louper Ghalia BenAli... (je vous ai déjà parlé d'Elle avec amour, suffit de se laisser convaincre)

 

"Quand la musique se fait danse, voix, beauté et talent,c'est elle qui l'incarne.... Déjà on la dit être la nouvelle Om Kalthoum... C'est en terre tunisienne que Ghalia Benali s'est nourrit de musique classique arabe et indienne pour nous convier le 8 octobre à l'écoute de ses chants sacrés."

Avec Bert Cornelis au sitar (élève du maître Pandit Ashok Pathak), Ghalia compose et improvise sous le nom de" Al Palna "(le berceau). Berceau d'où ils unissent et fondent les sons arabes et indiens en une combinaison originale pour créer un dialogue oscillant du mystique au pétillant... Une musique qui nous ballade entre extase et méditation. Pour ce concert d'exception, ce 8 octobre, ils se joindront à Prahbu Edouard, maître du tabla, disciple du légendaire Shankar Goshn un des plus talentueux joueurs de tablas du continent Européen. C'est "A l'épicerie", chez Mongkon, lieu richement insolite et intime que se produira ce concert ... à ne pas manquer! Vous pourrez également déguster des tartes salées sucrées et autres douceurs à boire et à manger .. Concert « Al Palna » Le 8 octobre 2006 à 20h00 A " l'épicerie ", 56 rue Keyenveld 1050 Bruxelles Entrée : 10 Euros Places limitées, réservation vivement souhaitée au O2 513 71 84 0473 325 876"

12:07 21/09/2006 Publié dans Général | Lien permanent | Tags : arts |  Facebook

Les commentaires sont fermés.