27
mai

Annonce deux: Tiepolo Attitude à Charleroi

des arts de se nourrir la tête et l’estomac :


Sur le site
http://www.tiepolo.be, vous trouverez  les informations relatives aux stages qu’organise Patricia Mignone cet été. J’attire notamment votre attention sur les ateliers de vins de fruits, une formule très originale consistant en une série de week-ends indépendants les uns des autres au cours desquels les participants seront initiés à la confection de vins de fruits. Patricia organise ce stage parce que elle a le goût de la rencontre et que Daniel Noel, l’animateur, partage son plaisir avec tant de gourmandise qu’elle a voulu “en faire quelque chose”. Ce n’est donc pas un professionnel, simplement une personne qui s’adonne aux plaisirs du palais avec une délectation contagieuse... De ce fait, les quantités produites se limiteront à un usage domestique.

Daniel animera également le stage de dessin et peinture. C’est un animateur (professeur de dessin et peinture depuis 29 ans) calme et gratifiant, idéal pour réconcilier avec leurs envies d’enfances les artistes refoulés que sont beaucoup d’entre nous.

Enfin, les deux stages d’août – tadelakt (Le tadelakt est un enduit de chaux traditionnel du sud marocain, à la finition lisse et étanche, qui a vu le jour dans les hammams (bains maures) où il remplaçait le marbre) et trompe l’oeil (Au sens propre, le trompe l'œil crée l'illusion de la profondeur. Pour ce faire, il travaille sur la perspective et les jeux d'ombres et de lumière) - sont très intéressants aussi par leur spécificité.
Les personnes concernées seront aimantées par les thèmes.


Posez votre regard sur la nouvelle version du site professionnel ainsi que sur le site (également tout neuf) relatif aux chambres d'hôtes que Patricia a aménagé dans sa jolie maison à Charleroi, dans laquelle j’ai dormi comme une fée.

http://www.chambres-avec-vue.be

09:33 27/05/2005 | Lien permanent |  Facebook

Les commentaires sont fermés.