17
nov

Faire Part- Baptême de Lee

Faire-part

 

Nous sommes enchantés de vous présenter notre petit dernier. Moz et moi avons en effet adopté un petit lit de type caucasien (vu que j’en étais à faire une grossesse nerveuse aiguë à force de dormir avec un ersatz de lit).

Le petit lit s’appelle Lee, il mesure 160 cm x 200 cm, se compose d’une ossature de viking, d’un matelas étalon et de quelques lattes de bois espérées solides. Il tient dès à présent une grande place dans notre famille (si grande que nous pensons nous procurer une boussole, une carte géothermique, deux gourdes camouflage et des shorts de scouts afin de ne pas nous retrouver égarés au centre de cette litière) et surtout dans ma chambre, qui se retrouve alors, réduite de trois quarts…

 

Aidé de ses nouveaux cousins, les chats Maggie et Shalem, Lee prend ses repères et donnera bientôt des signes d’intégration.

Son baptême s’est bien déroulé, nous ne vous avons pas conviés mais nous vous tiendrons au courant de l’évolution de notre « petite » fierté et des résultats singuliers de son utilisation… pardon, éducation.

 

Milady et Moz

Heureux parents

09:23 17/11/2004 | Lien permanent |  Facebook

Commentaires

Génial! Je pourrai inviter plus d'un 'copain' quand tu seras en voyage :D

Écrit par : Abs | 17/11/2004

c'est un peu le lit apprivoisé !

Écrit par : Nola | 17/11/2004

,,, Le petit sera bien éduqué,,,

Écrit par : Le père | 17/11/2004

Génial bis mais moins graveuleux parce que je suis un mec classe nous attendons d'être convié à la présentation
la liste des intéressés serait impossible à donner mais elel est conséquente;
prévoir des bus!

Écrit par : Blodhorn | 17/11/2004

La famille IK Vous présente à nouveau ses plus vives félicitations et vous promets de vous tenir informés de l'arrivée imminente de leurS nouveauX placartS de dressing room. Ni fleurs ni couronnes.

Julie-tte & Ubik, fashion victims

Écrit par : Julie-tte | 18/11/2004

Les commentaires sont fermés.